Silent party: à vos casques …

silent party IGR… prêts ? Dansez ! Le BDE de l’IGR IAE de Rennes organise demain soir  au Pym’s la première Silent Party rennaise! Et pour que vous ne manquiez rien de cet évènement en avant première, IGR Inside vous dit tout !

« Silent party » : kézako ? La Silent Party, c’est une soirée ou chacun est muni d’un casque dans lequel il choisit la musique qu’il veut écouter ! Vous aurez le choix parmi les sets de trois DJ différents ! Astucieux, non ?

 

Et le meilleur, c’est que comme tout le monde portera un casque, personne n’aura à supporter les fausses notes de celles et ceux qui ne peuvent s’empêcher de chanter leurs morceaux favoris …
Pensez à vous munir de votre carte d’identité, passeport ou permis de conduire: vos papiers feront office de caution pour les casques.

En plus, la Silent Party marquera le retour des étudiants ERASMUS de qui vous avez pu suivre les aventures dans notre rubrique « Loin des yeux, près du coeur » !

Mais faîtes-vite: les pré-ventes c’est jusqu’à demain à l’IGR ! Et comme cet évènement est très spécial, les places sont limitées … Pour cette Silent Party très exclusive, en compagnie de 3 DJ et au sein d’une salle privatisée, l’entrée avec conso est à seulement 10 euros … Qu’est ce que vous faîtes encore ici, dépêchez-vous on vous a dit !

Silent Party: Teaser 1
Silent Party: Teaser 2
Silent Party: Teaser 3

Laisser un commentaire