Au secours la Com’, une fuite de jus de fruit dans le frigo !

Prenez Maryannig Robin, Julie Renault, Elodie Gallon du service communication de l’IGR-IAE, un bon frigo, une pincée de bonne humeur, une bonne cuillerée de minutes et surtout, l’ingrédient principal, quelques litres de jus de fruit…

DSC_0005 (1)

…mélangez le tout jusqu’à obtenir un frigo propre ! Compter environ 2 heures. Et ouai, l’huile de coude, il n’y a que ça qui fonctionne !

Vous vous demandez toujours où nous voulons en venir…et bien nous allons vous raconter ce que Maryannig, Julie et Elodie ont dû faire de leur lundi après-midi:

Bosser dans la communication, c’est être multi-tâches, surtout quand on ouvre le frigo réservé à l’administration, et qu’on y découvre des litres de jus de fruit qui s’éparpillent hors de leur bouteille, et hors du frigo!

Armées de leurs plus beaux atours (les photos en témoignent avec ce bel ensemble gris plastique), les filles ont pris d’assault le frigo, barricadé  les lieux et entamé un long nettoyage pour venir à bout de ce satané jus de fruit! Soit dit en passant, il s’agissait des restes de jus du Forum entreprises et sans alcool… mais il n’en est plus !

Une activité très ludique, qui sans une dose de rigolade (post-nettoyage, évidemment) aurait pu sembler mois agréable!

Le mot de la fin est à Maryanning : C’est du propre quoi !! 😉

Et…ouvrez l’oeil !

DSC_0004 (1)

 

 

 

Laisser un commentaire