Que la fête continue !

Qui dit COVID-19 ne dit pas forcément arrêt de toute vie sociale ! Ainsi, bien que contraignante, la situation sanitaire n’a pas empêché les étudiants igériens de se réunir autour des évènements associatifs, dans le respect des mesures sanitaires bien sûr. C’est l’association du Bureau Des Arts (BDA) qui a ouvert le bal avec son barbecue de rentrée aux prairies saint-martin auquel beaucoup d’igériens étaient au rendez-vous. Chaque semaine, les étudiants ont répondu présents aux différentes activités qui s’offraient à eux. Ainsi, bowling, blind test, patinoire sont venus égailler les soirées des igériens et compenser la frustration qu’a laissée l’annulation du WEI et des Olympiades.

Autre évènement ayant remis du baume au cœur des étudiants de l’IGR-IAE : la traditionnelle soirée parrain/marraine. Les nouveaux arrivants ont donc pu, le temps d’une soirée faire la rencontre de leur mentor après une semaine remplie de défis et de suspens.

Par ailleurs, le 5 Octobre dernier a eu lieu le lancement du Tournoi Des Associations (TDA). Chaque association a envoyé 3 de leurs membres défendre leurs couleurs lors de l’épreuve du « Juste Nombre ». Ainsi, la date de naissance d’Aya Nakamura, la durée du clip « en bande organisée » ou encore l’année de création de l’IGR-IAE, ce sont là une multitude de questions auxquelles les étudiants ont dû répondre pour tenter de récolter 3 points et commencer l’année dans le haut du classement.

Par ailleurs, les igériens les plus chanceux ont pu prendre part à une initiation à l’œnologie grâce au BDA ainsi qu’à une virée en voile orchestrée par nos marins de Martolod. Vous l’aurez compris, bien que cette rentrée soit particulière, tout est mis en œuvre afin que la vie associative fonctionne et continue de rassembler les igériens.

Laisser un commentaire