La soirée Miss et Mister IGR-IAE 2020 !

Mardi 4 février avait lieu la soirée tant attendue par tous les igériens, l’élection de notre Miss et Mister IGR-IAE 2020, organisée par l’association Gala de l’IGR-IAE. 

Chaque classe de Licence et de Master devait élire son couple emblématique et le dévoiler dans une vidéo ou le présenter lors de la soirée. Nous avons eu droit à de nombreuses vidéos placées sous le ton de l’humour avec un remake de la série « Bref », un teaser d’un clip vidéo de rap, une parodie de l’émission de téléréalité « Marié au premier regard » et une parodie d’un sketch interprétée devant l’amphithéâtre. Le public jury était alors invité à voter en ligne pour les six meilleurs duos en liste. 

Pour départager les six binômes vainqueurs, l’association Gala IGR-IAE avait organisé trois défis. Une première manche avec un quizz de culture générale devait désigner les quatre meilleurs couples puis un blind test de musiques et de génériques de séries et films permettait de sélectionner les deux duos finalistes. C’est l’épreuve ultime inspirée du jeu télévisé des Z’amours qui a désigné le duo ambassadeur de l’IGR-IAE pour l’année 2020 en évaluant pour chaque binôme les connaissances sur leur partenaire respectif.  

Et c’est le couple Enzo BARBEDETTE et Basile PUJEOLLE (remplacé par Gwendal VALLANDE pour les épreuves) qui a été élu Miss et Mister 2020. Les heureux gagnants ont reçu des cadeaux de la part du partenaire de l’IGR-IAE, l’Annexe. Le duo arrivé en deuxième place, Niels BOUILLARD et Simon HAQUIN, a également gagné un lot de chocolats offert par l’association Gala de l’IGR-IAE. 

Encore bravo au couple Miss et Mister IGR-IAE 2020 ! 

 

Laisser un commentaire