Jeudi tout est permis chez EPM !

Le jeudi 5 décembre 2019, l’association ensemble pour le Maroc a organisé une soirée « Jeudi tout est permis ! » inspirée de la célèbre émission de TF1. A cette occasion les étudiants de l’IGR-IAE ont dû composer plusieurs équipes de quatre joueurs et ils ont d’ailleurs laissé parler leur imagination quant aux noms de leurs équipes comme « l’Embu’Squad », «  Les Wati-beaux gosses » ou encore « la Dragi Team ».

Ils se sont ainsi affrontés lors de différentes petites épreuves tels que l’alphabody,  le speedy quizz ou encore les mimes…

Convivialité, rire et partage étaient au rendez-vous. Cette soirée, à l’approche des partiels a ainsi permis aux étudiants de se détendre et se changer les idées. 

 

Des nombreux lots étaient en jeux pour les différentes équipes, qu’elles soient gagnantes ou non. Il y avait notamment un repas chez Basilic&Co pour 4 personnes, des places aux trampoline Park, des places de soccer ou encore des places de laser game. De quoi ravir toutes les équipes ! 

 

De plus l’association proposait à nos participants, de délicieuses crêpes, des biscuits, des gâteaux afin de les régaler et récolter des fonds pour l’association.

 

Laisser un commentaire