Bienvenue sur igr_inside

L’année 2017 à peine terminée, c’est au tour de 2018 de prendre place. Il va sans dire que les quelques tempêtes à la chaîne ont d’ailleurs, en ce début d’année, bien pris le soin de balayer les mauvais souvenirs de 2017.

Mais, comme à son habitude, l’année qui débute aura commencé de la même manière que toutes les autres. La journée du 1er janvier a recensé des records d’inefficacité hors normes et, à peine le temps de se reposer qu’il est déjà temps de penser aux quelques examens qui approchent à très, très grands pas.

Oui, l’heure pour les Igériens de se plonger dans leurs notes, et surtout de se rendre compte de l’étendue du travail sur lequel ils devront plancher pour…les quelques malheureuses journées restantes.

Le début du mois de janvier est certes bien connu pour la dégustation des galettes des rois après les gros repas de réveillons, mais sonne également l’arrivée des résolutions de début d’année. Reprendre le sport, être plus économe, manger plus sainement, travailler plus, limiter les excès, bref : à chacun ses résolutions (qu’il ne tiendra que quelques jours) pour l’année.

Inside aussi a pris sa grosse bonne résolution : un changement d’orientation. Dès à présent, notre objectif sera de nous immiscer dans la vie de l’IGR en publiant beaucoup plus de petits contenus spontanés. Comment ? En filmant et capturant plein de petits moments qui caractérisent le quotidien de l’école, et des associations notamment. Certains l’ont peut-être déjà aperçue, notre page Instagram circule depuis quelques semaines, et sera le cœur de notre activité dès le début de ce semestre.

Qu’est-ce que tu attends ? Si tu n’es pas abonné, il est grand temps que tu le fasses, par le biais du flash-code ci-dessous ou bien en ajoutant directement le nom du compte : igr_inside.

Compte instagram n’est pas pour autant égal à disparition des autres réseaux. Non, ce n’est pas demain la fin des longs articles d’Inside, ni des publications Facebook.

Suivez-nous, partagez, aimez ! On compte sur votre soutien et vos interactions ! 😉

Laisser un commentaire