Attroupement gourmand dans le hall de l’IGR

IGR Cook and share it
Un attroupement pour le moins…étrange

Pour ceux ayant eu l’occasion d’arriver/de sortir de cours, d’être en pause ou tout simplement de flâner dans l’IGR (on ne sait jamais!) cet après midi, vous avez pu remarquer une effervescence inhabituelle dans le hall. L’équipe Cook and Share it a en effet passé une partie de la nuit derrière les fourneaux afin de vous présenter aujourd’hui de bons petits plats, rien que pour vous ! Vous en avez de la chance !

C’était également l’occasion pour l’équipe de communiquer sur leur site ! Cook and share it est en effet un site de vente et d’achat de plats entre étudiants. Bon, on ne va pas vous le cacher, le but premier était bien de se faire connaitre ! Ah ! on vous a démasqué !

 

 

L'équipe Cook and Share it au complet
L’équipe Cook and Share it au complet

Toujours est-il que vous étiez nombreux cet après midi, venu déguster les gâteaux au chocolat/nutella, tartes aux pommes, muffins aux spéculoos, et autres bonnes choses ! Bonnes ? On est plutôt tombé sous le charme … et vous ?

En parallèle était organisé un jeu concours qui avait pour but de faire deviner le nombre de bonbons dans une grosse boite. Et nous avons été témoins d’étranges stratégies de certains d’entre vous pour tenter de deviner juste. Parce que oui, il s’agit bien de deviner ! Quoique… « alors si on compte qu’en moyenne un bonbon a un volume de 2cm2, que la bonbonne est estimée à une quantités totale de…  » STOP ! Vous n’êtes ni Einstein, ni Bill Gates, inutile de se lancer dans des calculs équivalents au Score Message !

 

Alors, combien de bonbons dans la fameuse bonbonne ?
Alors, combien de bonbons dans la fameuse bonbonne ?

 

Laisser un commentaire