Les Igériens montent sur scène…

Après des mois de travail, comme chaque année, l’association Ils Gèrent Rien sur Scène fait sa représentation théâtrale. Elle aura lieu le jeudi 14 mars au Diapason à 20h. L’occasion pour vous d’aller vous rendre compte du travail fourni par ces artistes en herbe. Cette année, la pièce retenue a été “le mariage de Barillon”, écrite par Georges Feydeau et remaniée par nos comédiens. Ce choix fait suite à une concertation des 15 membres de l’association qui ont eu un véritable coup de cœur pour cette comédie. Le mariage de Barillon raconte l’histoire d’un homme noble, M. Barillon, sur le point d’épouser la fille de Mme Cousteau, Virginie. Mais entre un maire à côté de la plaque et l’apparition de personnages inattendus, son mariage risque d’être semé d’embûches…. rires garantis !

 

Les artistes ne se sont pas contentés de reprendre la pièce toute faite, mais sous la houlette d’Emeline Tribondeau, ils y ont rajouté une touche igérienne. Actuellement en M2 GRH, Emeline, qui faisait partie de l’association l’an dernier, a un réel talent d’écriture et a (ré)écrit certaines scènes de la pièce.  À raison d’une fois par semaine jusqu’en décembre, le rythme des répétitions s’est depuis accéléré pour permettre aux comédiens d’être prêts le jour J. Encadrés par un metteur en scène professionnel, le résultat est garanti.

 

Ne tardez donc plus à prendre vos places. Celle-ci sont en ventes depuis ce jeudi 7 mars, au prix de 4€ avec carte asso et de 5€ sans carte asso. Une deuxième représentation aura lieu le samedi 16 mars à la MJC de Bréquiny à 15h30. Alors qu’attendez vous ?

 

L’association Ils Gèrent Rien Sur Scène vous propose également une initiation début avril. Vous souhaitez vous éclater et découvrir davantage le milieu théâtral ? Prenez date !

Insidement vôtre !

 

 

Laisser un commentaire