Igériennes, Igériens à l’écoute : IGR Pro passe à la radio !

Ce vendredi 24 janvier 2020, L’association IGR pro a fait un passage sur la radio rennaise : Radio C-Lab. 

 

Tout à commencé par une candidature à un appel de DUNE DESIR : organisme de Rennes 1 à la recherche de projets étudiants innovants à subventionner afin de favoriser et soutenir toutes les idées et initiatives pédagogiques portées par les étudiants de l’enseignement supérieur rennais. 

 

Sélectionnée parmi plusieurs projets étudiants, l’association IGR Pro représentée par Chloé Millon et Grégoire Gallais fut alors interviewée par Radio C-Lab dans le cadre d’une série d’interviews de l’ensemble des « porteurs » des différents projets retenus.  

Au sujet de cette interview : l’association IGR Pro évidemment, leurs projets, la reprise de cette association par les étudiants, mais aussi la vie associative au sein de l’IGR IAE en général.

 

Pas de panique ! Si tu n’a pas pu pas rester brancher toute la journée sur Radio C-Lab vendredi, l’interview est rediffusée en podcast : https://www.c-lab.fr/article/vie-etudiante/igr-pro-une-asso-qui-aide-a-apprehender-lentree-dans-le-monde-professionnel.html?fbclid=IwAR246yx-6yY9B2WNk_kBPt8NgIR4-umW2XRblmsmVDBmwov1I_bZeHiX6FY

 

Laisser un commentaire