Un loto pour aider deux associations humanitaires

Aider une association c’est déjà super… mais alors deux, c’est encore mieux !
Le dimanche 24 mars à 14h aura lieu un Super Loto à Guipry-Messac, organisé par Ensemble Pour le Maroc et Eur’hope.

Paulette, une animatrice très réputée dans le milieu des lotos a accepté de faire partie de l’aventure ! Un téléviseur, un paddle, des bons d’achat ainsi que de nombreux autres lots seront proposés. Au total, plus de 3000 euros de lots sont mis en jeu pour satisfaire chacun d’entre vous.

Cette action permettra à Ensemble pour le Maroc de payer les déplacements du dentiste habitant à 300 km de Rabat où se trouve le centre hébergeant les enfants. Le dentiste fera de la prévention toute une journée auprès d’eux afin de les sensibiliser. Ces fonds serviront également à acquérir quelques jeux pour les enfants afin de proposer des activités ludiques.

De son côté, Eur’hope aura la possibilité d’emmener davantage de fournitures scolaires aux enfants grâce à une troisième voiture placée sur la ligne de départ de l’Europ’raid. Les frais d’inscription seront également pris en charge par les gains du loto.

Enfin, pour vous désaltérer et en cas de petits creux, une buvette ainsi que de la restauration rapide (pâtisseries, crêpes et sandwichs) vous seront proposées !

Venez nombreux soutenir les projets des associations igériennes !

Insidement vôtre !

Laisser un commentaire