EPM teste la culture musicale des igériens …

Depuis la rentrée, les membres de l’association Ensemble pour le Maroc ont programmé de nombreux évènements pour atteindre leur objectif : financer le déplacement humanitaire au centre pour enfants défavorisés AMESIP de Salé.

L’association a convié les étudiants de l’IGR-IAE à une soirée musicale organisée le mercredi 16 octobre au sein de l’école, pour tester leurs connaissances musicales. Quatorze groupes de quatre membres se sont affrontés sur sept challenges différents : quizz de culture générale, chabadabada, n’oubliez pas les paroles… sur des musiques récentes, des génériques de séries et films, en passant par les musiques des années 80/90/2000. Il y en avait pour tous les goûts. De nombreux lots étaient en jeu pour les quatre premières équipes gagnantes (un bon d’achat dans l’enseigne La petite Rennaise, des places pour un match de l’Union Rennes Basket, des blocs-notes, des chocolats…). Pour remporter les épreuves, il fallait être sportif, concentré et bien sûr être le pro du blind test !

Afin de récolter des fonds, la participation à la soirée était payante et des boissons et collations étaient proposées à la vente pendant la pause. Ce fut une soirée riche en émotions et fructueuse pour l’association humanitaire.

Après une rude compétition, ce sont les membres de l’équipe « Suricate Dolls » qui sont arrivés en première position. Encore félicitation pour leur performance musicale !

Laisser un commentaire