Des artistes parmi les Igériens !

Ils sont de retour et comptent bel et bien tout gérer sur scène ! Comme chaque année depuis 2006, le groupe Ils Gèrent Rien sur Scène a pour objectif de réaliser plusieurs représentations face aux publics de plusieurs festivals et salles de spectacles rennaises.

 

Cette année, le groupe peut compter sur ses 14 membres pour proposer des prestations dignes des meilleures compagnies théâtrales ! Cette troupe surmotivée travaille durant plusieurs mois sur le choix de la pièce, l’apprentissage des rôles ou bien encore la recherche du décor. Pour mener à bien leur projet, ils peuvent toujours compter sur la présence de Martin POIROT, metteur en scène professionnel.

 

Composée d’étudiants issus de Licence 3, Master 1 ou Master 2, la troupe rassemble toutes les formations de l’IGR-IAE ! En ce qui concerne les premières répétitions, elles sont majoritairement portées sur les notions d’espace et de prise de parole. L’improvisation étant une notion théâtrale primordiale, chacun des membres l’exerce durant la plupart des répétitions.

 

La réflexion autour de la pièce qui sera jouée est toujours en cours. Cependant, le choix sera définitif d’ici quelques jours ! En attendant, nous savons d’ores déjà que les représentations de cette pièce auront lieu le 12 et le 21 mars 2020. Vous pouvez dès maintenant prendre note de ces dates dans votre agenda !

 

Selon Vianney, président de l’association 2019/2020 : « L’association Ils Gèrent Rien Sur Scène est bien déterminée à vous faire vivre les plus belles soirées Igériennes ! ». Nous avons déjà hâte de découvrir les prestations de nos artistes !

 

Insidement vôtre

 

Laisser un commentaire